dimanche 28 juin 2020

Quelques informations

Amis grimpeurs,


Tout d'abord, j'espère que vous vous portez tous bien et que les activités tant personnelles que professionnelles reprennent progressivement.


Les membres du club on fait le point sur la poursuite de notre activité,  il en découle que :


Au vu de la situation sanitaire, à ce jour, nous n'avons pas accès à la salle, l'activité école de jeunes, ne reprendra donc qu'en septembre.

Le prêt de matériel n'est pas possible pour la période estivale. Seul les adultes autonomes peuvent grimper pendant l'été avec leur matériel (il se peut que des sorties ponctuelles soient organisées pendant l'été, à voir).


En début de saison, une petite partie du prix payé par le licencié revient au club, une autre au comité territorial (CT) et une troisième à la fédération.

Etant donné que depuis mi mars, il n'y a pas eu de créneaux (confinement, covid-19), les frais d'encadrement ont diminués cette année. De ce fait, le club a décidé de vous rétrocéder la somme de 20€ correspondant à la partie de licence dédiée au club. En effet, le CT et la fédération n'ont pas proposé de remboursement ou de remise pour les licenciés.

Le procédé est le suivant, pour ceux qui se réinscrivent, vous déduisez 20€ sur le tarif de votre prochaine licence et pour les autres, nous vous rembourserons cette somme par chèque (une date vous sera proposée fin Août début Septembre pour récupérer les chèques).


En ce qui concerne les réinscriptions et afin de s'organiser au mieux, merci de bien vouloir retourner IMPÉRATIVEMENT vos fiches d'inscription (en dessous) avant le 30 juin 2020 après cette date, vos places seront libres et proposées à de nouveaux grimpeurs votre dossier complet peut être déposé dans la boîtes aux lettres à la salle JULES FERRY ou retourné par mail à l'adresse du club secretariat.mayroc@gmail.com

 

Cordialement

Pour Le Président
Le Secrétariat de May 'Roc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire