Adultes


Créneaux adultes* 2018-2019 :

Jour
Horaires
Activité
Encadrants
Lundi
20 h – 22 h
Bloc - salle 1
Difficulté - salle 2
F. Faris
Mardi
20 h – 22 h 30
Difficulté - salle 2
JC Nicol / M. Challeton
Mercredi
19 h 15 - 20 h 45
Cours Adultes débutants
A. Beaudouin (B.E)
Jeudi
20 h – 22 h
Difficulté - salle 2
E. Bachelot
Vendredi
20 h – 22 h 30
Bloc - salle 1
Difficulté - salle 2
E. Charriat / E. Dardenne
Samedi**
13 h – 18 h


Dimanche**
10 h – 13 h



* Les jeunes de l'école de jeunes peuvent venir sur ces créneaux accompagnés par un adulte majeur ;
** Samedi et dimanche sous réserve d'encadrement et de disponibilité (voir planning des sorties).

Cours pour adultes 2018-2019 :

Le club propose un cours d’initiation pour adultes débutants.

Encadré par un Brevet d’Etat du comité départemental, l’objectif de ce cours est d’apprendre progressivement la pratique de l’escalade, et de conduire vers l’autonomie du grimpeur.

Fiches d’inscription :

Retrouvez ici la fiche d’inscription au club d’escalade May’Rocici la notice d'assurance et ici le questionnaire de santé.

Pour la première licence loisir ou compétition : Obligation d’avoir un certificat médical datant de moins d’un an le jour de l’inscription.
Pour le renouvellement de la licence loisir ou compétition : Le renouvellement d’une licence est subordonné à la production d’un certificat médical tous les trois ans. Lorsqu'un certificat médical n'est pas exigé pour le renouvellement de la licence, le sportif ou la sportive renseigne un questionnaire de santé et atteste que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, il ou elle est tenu de produire un nouveau certificat médical attestant de l'absence de contre-indication pour obtenir le renouvellement de la licence.
Ce processus est valable pour les licences loisirs ou compétition. Aucune distinction ne sera faite par activité, y compris pour l’alpinisme où seules des recommandations ont été établies pour les médecins (cf. certificat médical type ci-joint). Obligation d’avoir un certificat médical datant de moins d’un an le jour de l’inscription.